Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours de Marie
17 mai 2007

Agendas, journaux, stylos ...

Les amateurs de livres que nous sommes sont souvent amoureux de papier vierge ou imprimé et des instruments d'écriture... Stylos, crayons de couleur, papier à lettres, agendas et journaux illustrés, si jolis qu'on n'oserait jamais y tracer un mot...


juillet

reading

Quelques images de chez moi, une longue après-midi de jour férié pluvieux, où l'on fouille les tiroirs, on dérange les étagères, on explore les piles, on feuillette, on s'émerveille de retrouver un bouquin oublié qui ira rejoindre la fameuse "pal" au pied du lit!

tasses

IMGP0226

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tes tasses !!!
K
Les carnets Moleskin sont de retour depuis quelques temps. On en trouve dans les supermarchés! De quoi se rêver Hemingway, non?<br /> Mais oserai-je écrire sur de si joli agendas ou carnets? C'est un vrai dilemme!
M
Delicious !<br /> Merci pour ce moment tendre
F
Je vois que je ne suis pas la seule à raffoler de tout ceci ! ;-)
T
Tu dis vrai, moi aussi j'ai toujours aimé les beaux papiers à lettres, les stylos, l'encre de couleur, les agendas... J'essaie de jeter quand c'est inutilisable mais avec beaucoup de mal !
Jours de Marie
Publicité
Jours de Marie
Derniers commentaires
Publicité