Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours de Marie
24 mai 2007

Thé et été...

Surprise ! Hier matin, le facteur sonne et ... non ! ce n'est pas le swap !
Un petit paquet, que je secoue avant de l'ouvrir pour essayer de deviner le contenu..  Mon oreille exercée me dit que ce n'estIMGP0239 pas un bouquin ! Plus léger.. 

Je prends tout mon temps pour ouvrir ...

Et ... voilà des marque-page pour augmenter ma collection (qui ne demande que ça), des petites cartes, et une boîte de magnifiques jolis petits sachets très odorants, "Nuit d'été", écorces de cynorhodon, hibiscus, pomme, framboise et fraise.

Merci Valdebaz,  c'est tellement gentil et ça me touche ! 

Je viens de m'en faire une petite tasse pour le goûter.  Vous avez vu sa jolie couleur rouge ?  Et il embaume le fruit rouge, la douceur... Délicieux!

Et figure-toi qu'il y a quelques marque-page que je ne connaissais pas!

IMGP0233


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Frédérique, je vais de ce pas visiter ton blog à toi, que je ne connais pas non plus.. (les balades de blog en blog sont toujours pleines de surprises!) A bientôt !
F
Tiens, au fil de mes balades de blogs en blogs je découvre une autre collectionneuse de marque pages<br /> et un blog très agréable où je pense revenir souvent. A bientôt donc :)
A
En tout les cas, j'aime bien les tasses que tu choisis! Je suis d'accord avec le cocooning, je me suis calmée mais pendant un temps j'avais tendance à m'acheter des pyjamas assez souvent ou alors à mes enfants !
M
merci à toutes ! Non, Flo, je n'ai pas TOUS les marque-page que les libraires cachent sous leurs comptoirs! Tiens, je n'avais pas celui du Printemps des poètes 2007! <br /> <br /> Val, l'infusion sent si bon que j'en ai laissé un sachet sur ma table de nuit, c'est très doux quand je m'éveille! <br /> <br /> Moi aussi, Anjelica, je suis heureuse de ces p'tits échanges ...<br /> <br /> J'aime les tasses parce que le thé, c'est le réconfort d'une bonne tasse chaude qui embaume et accompagne la lecture.. C'est le cocon, le plaisir, l'imagination qui décolle (enfin, vous allez vous reconnaître, non ?) <br /> <br /> LaMousmé, on pense à toi, rejoins-nous !
L
mais heuuuuuu penser au pauvre malheureuse (genre moi au hasard ;o) ) qui n'ont pas pu participer au swap...:o))))
Jours de Marie
Publicité
Jours de Marie
Derniers commentaires
Publicité