Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours de Marie
21 juillet 2007

Blogosphère estivale...

Vous avez remarqué comme les blogs paressent un peu, prennent des pauses, ces temps-ci ?
A la découverte d'autres horizons, ou s'offrant un peu de paresse  (qui n'exclut pas la lecture...) bien méritée?
Après l'effervescence des swaps, la confection des colis, l'attente impatiente du facteur, on est dans l'attente des événements qui ne manqueront pas d'animer la rentrée!
Bonnes vacances à tous!
lecture_au_jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup l'image moi aussi... c'est vrai que les blogs paressent, les commentaires se font aussi moins nombreux... mes lectures diminuent aussi depuis juillet. Mais je me rattrape sur le swap de l'été, j'ai tout trouvé je crois :o)
A
Je comprends bien que tu ai choisis ce tableau comme fond d'écran! Il est très beau et très évocateur :)
L
J'espère que les vacances se passent bien ^^ C'est vrai que tout le monde en profite un peu (malgré le temps)... :)
F
Ah le "Montagne bleue", un de mes thés préférés !!!<br /> <br /> Je suis en train de mettre en ligne l'article sur le merveilleux colis que tu m'as envoyée !!! Encore mille mercis !!!<br /> <br /> Bisous (je te maile demain soir, là je n'en peux plus !!)
M
Anjelica, j'adore le "Montagne bleue" (et le nom fait rêver!) du Palais des thés lavande, bleuet, fraise, je ne connaissais pas, je vais le photographier, je trouve magnifique ces mélanges en vrac!<br /> <br /> Allie, Katell, j'ai mis ce tableau en fond d'écran sur mon ordinateur, mais je cherche le nom du peintre (sans doute peu connu) de cette oeuvre ! <br /> Le thème de la "femme lisant" me plaît beaucoup!<br /> <br /> Merci Val, on se rattrape en septembre, dès que les piles de nouveautés de la rentrée (ce papier neuf, fraîchement imprimé, si tentant!) arriveront chez nos libraires !<br /> <br /> Flo, ce mystère du colis de Sophie, j'espère qu'il sera résolu !
Jours de Marie
Publicité
Jours de Marie
Derniers commentaires
Publicité