Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours de Marie
25 août 2007

Swap MP, première partie!

Joli swap... L'attente du facteur, la découverte de l'enveloppe, c'est un plaisir que je fais toujours durer... Je n'ouvre pas tout de suite,  je regarde les timbres et l'écriture, je dévoile le contenu lentement et je redeviens la petite fille que je ne suis plus depuis (très) longtemps!

Voici une partie de mes surprises...  (la suite demain!)

Frédérique est très généreuse :

fred1

fred2


Mes premiers canadiens ! (ma collection n'en comptait aucun!)

Merci Jules !

jules

Délicats et romantiques,  les MP d'Emjy...

emjy




Publicité
Publicité
Commentaires
Z
...que-pages !!! ta collection s'agrandit d'un coup.
J
Frédérique t'envoie tout un "éventail" de MP!!! Il y a en a plusieurs dans la série du Québec et je n'arrive plus à en trouver! Dès que je mets la main sur d'autres spécimens, je te les envoie!
A
C'est vraiment super, ils sont tous très beaux. Tu vas pouvoir ouvrir un musée bientôt ;)
K
Ils sont vraiment superbes!!! Ta collection s'en trouve embellie.
G
Moi, je suis soufflée et sans voix devant la magnificence de tes signets! Bravo!
Jours de Marie
Publicité
Jours de Marie
Derniers commentaires
Publicité