Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours de Marie
17 septembre 2007

De la difficulté d'être assidue...

Je néglige mon blog qui ne m'a donné, depuis sa création, que du bonheur! 
D'abord, s'apercevoir que mes modestes billets, que je trouve parfois bien mal tournés, sont lus... Et puis les commentaires, les messages, les mails, les contacts que l'on noue, les amitiés qui naissent,  la complicité...  Les idées de lectures qui font grandir chaque semaine nos pal de quelques dizaines de centimètres!  C'est un monde bien chaleureux, la fameuse "blogoboule"! Les jours où on se sent moins en forme, les jours où le moral est à la baisse, la balade parmi les blogs est un remède miracle! Et je ne parle pas des surprises,  des cadeaux, du plaisir de préparer un colis ou d'en déballer un avec une excitation de petite fille...

Ces jours-ci, je suis en "pause blog"... La rentrée a amené un cortège d'activités, de soucis domestiques, de problèmes de boulot... Certes, je ne suis pas quelqu'un de particulièrement organisé,  et il en faut peu pour me faire perdre pied ou me coller des insomnies!

Le temps de finir les cinq ou six livres que j'ai en cours, le temps de refaire surface, et je reviens!

Mais je vous promets que je ne vous oublie pas!

indecise_boutibonne

Devant sa bibliothèque, elle choisit, elle hésite, elle rêve...
Vous vous reconnaissez un peu ?


Publicité
Publicité
Commentaires
R
pareil pour moi !! la rentrée, des soucis de santé, et la live box en panne pendant 15 jours, et voilà septembre de passé !!!!<br /> à bientot
L
J'ai hâte de découvrir tes nouvelles lectures... moi aussi je traîne avec mes critiques en ce moment, et je fréquente moins les blogs qu'auparavant, mais c'est toujours autant de plaisir ! J'adore le tableau que tu as affiché... moi aussi je me reconnais !:o) A bientôt !!!
F
Je me reconnais bien là... bon courage Marie et à bientôt !!
L
Que dire. Sinon que la solitude (pas l'isolement) est nécéssaire. A bientôt?
L
Je suis très peu motivée aussi pour le moment... Mais je reviens aussi tout doucement ^^ Bonne pause pour toi et à très vite ^^
Jours de Marie
Publicité
Jours de Marie
Derniers commentaires
Publicité