Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours de Marie
28 juillet 2007

Montagne bleue...

Merci, Anjelica de m'avoir fait découvrir le "Montagne bleue" du Palais des Thés!
Le bleu, tu sais, c'est ma couleur préférée!  Et le nom de ce thé est déjà tout un dépaysement, une invitation au voyage.
J'aime le thé en vrac et les petits pétales colorés éparpillés entre les feuilles.
Et il est vraiment bon, parfumé et doux, l'un des meilleurs... (et j'en goûte beaucoup!)
Le petit paquet d'Anjelica contenait aussi quelques marque-page qui sont allés rejoindre ma collection.
On ne le dira jamais assez, les petits colis, c'est le bonheur!

IMGP0288


Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est vrai qu'il est délicieux ce Montagne Bleue du Palais des Thés! J'ai eu dans mon colis un Rooïbos Cederberg qui l'est également!<br /> Bonne dégustation de thé autour d'un bon livre!
B
j'adore ! tu nous la montres ta cuisine ???
M
Oui, Anjelica, tu as été bien inspirée, découvrir un thé nouveau, ouvrir le sachet, le respirer, c'est du plaisir. J'en bois toutes les après-midi, avec une p'tite pensée pour toi!<br /> <br /> Contente de te revoir, Bellesahi ! <br /> J'aime beaucoup les tasses et la vaisselle en général, les objets de cuisine, mais je crois que toi aussi tu les aimes ? <br /> <br /> Merci Katell, Val... Le "Montagne Bleue" est vraiment bon. Il faudra que je fasse une p'tite réserve quand j'irai à Paris ou à Lille!<br /> <br /> La tasse est anglaise, je l'avais achetée à Londres. En période de soldes je connaissais un p'tit magasin qui vendait des merveilles!
B
Très jolie tasse !
L
les filles vous me faites penser qu'il me faut absolument remplir ma "boite à thé" sinon je vais être en manque!!!! :o)
Jours de Marie
Publicité
Jours de Marie
Derniers commentaires
Publicité