Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours de Marie
5 juillet 2007

Petit bonheur au goût de swap!

IMGP0268

Mon colis swap jeunesse est arrivé.


Et surprise... Figurez-vous que ma swapeuse, c'est Flo!
Et non, on ne voit pas encore le contenu des petits paquets qui emplissent le colis!
Ils sont nombreux, emballés de toute les couleurs, papiers brillants, papiers bruissants, papiers froissés, rubans et pétales...Alors, j'ai décidé de me donner ce bonheur de déballer petit à petit, doucement, comme une petite fille.
Merci Flo de m'avoir tant gâtée, avec cette attention, cette patience, c'est un vrai p'tit bonheur que je savoure!

Je suis sûre que vous êtes de mon avis, il y a vraiment quelque chose de complice, de chaleureux et de ... merveilleux, dans les amitiés liées au fil des blogs.   
Et qu'est-ce que ça fait plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vois que tu as fait mariner les curieux ;)
B
C'est bien le swap!c'est amusant d'ouvrir les paquets et de découvrir!
F
Un colis plein de trésors : Tu as de la chance ! J'espère un jour connaitre ces mème joies et cette complicité entre brodeuses.<br /> J'ai hate de savoir ce que tu as reçu :)
L
magnifique colis, internet et ses petits bonheurs
B
Oh joli colis. Oui tu as raison les gens sont chouettes sur la blogosphère !
Jours de Marie
Publicité
Jours de Marie
Derniers commentaires
Publicité